Je suis l'avocat de 64 R.A.S cessé de le diffamé ( balles dans la boîte aux lettres....menace...diffamation....dossier qui lui porte préjudice !!!!
PS: merci infiniment pour ce fou rire, si vous continuez ainsi, plainte sera déposée à votre encontre pour..... sur ce bonne continuation dans votre déontologie qui est basée sur votre mythomanie.
La plus humaine, très à l'écoute très professionnelle, une avocate qui se met à la place du client... rien à dire vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés très contente Merci Maître
Cabinet à conseiller fortement. Avocate très compétente, pointue, avec beaucoup de sang froid. Elle maitrise son sujet et le traite en profondeur avec beaucoup de clareté et de simplicité.
Je ne me suis jamais senti seul dans l'affaire qui me concernait. Je me suis senti épaulé, soutenu, écouté et entendu.
Merci beaucoup Maître NICOLAU.
J'ai fait appel au Cabinet de M° Nicolau dans le cadre d'une procédure prud’homale. La collaboration a été efficace, M° Nicolau s'est montrée à l'écoute apportant son expertise juridique et une touche de pédagogie à mon histoire. En résultat, le Conseil des Prud'hommes a décidé d'écarter le "barème Macron" et a ordonné une meilleure réparation du préjudice subi.
Très bon accueil, une grande qualité d'écoute et de professionnalisme de la part de Maître SANCHEZ-MORENO et de toute son équipe. Je recommande vivement ce cabinet si vous avez besoin d'être accompagné pour défendre vos droits.
Mon dossier était suivi par Maître Delphine SANCHEZ MORENO et son équipe. J'ai beaucoup apprécié la qualité de la relation humaine, qui s'est notamment traduite par une excellente capacité d'écoute et de compréhension de mon objectif. Par ailleurs, mon affaire a été suivie avec beaucoup de professionnalisme et un travail d'équipe remarquable. Je recommande sans réserve.
Merci encore à toute l'équipe.
Un cabinet d'avocat vraiment super, très à l'écoute de leurs clients, de très bons conseils, qui malgré les difficultés font le nécessaire pour défendre au mieux et je ne les remercierais jamais assez d'avoir pu m'assister devant le Juge des enfants !