Le cabinet m'a accompagné tout au long de ma procédure qui s'est terminé favorablement pour moi.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidées, tant par leur professionnalisme que par leur gentillesse et leur bienveillance.
Des personnes sérieuses, rigoureuses et de bons conseils...
Je recommande sans hésitation.
Je recommande vivement le Cabinet Nicolau Avocats. Je suis très reconnaissante envers Maître Nicolau et Maître Sanchez Moreno pour leur investissement dans mon dossier et pour leur suivi parfait tout au long des procédures. Je les remercie surtout pour la qualité de leur écoute, leur bienveillance et leur humanité, leurs compétences juridiques et leur professionnalisme. Je tiens à remercier toute l'équipe pour leur écoute et leur disponibilité sans faille.
Encore merci pour votre professionnalisme et gentillesse car on ne vient pas voir un cabinet d'avocats si tout va bien . Et avec toutes les personnes que j'ai eu en contact avec moi, je me suis senti soutenu et cela fait beaucoup de bien dans de tels situations.
Encore merci à toute l'équipe et je ne dit pas à bientôt ca r c'est que j'aurai d'autres soucis mais si problèmes ce sera vous sans aucun doute.
Patrick MALHERBE
Je remercie encore une fois Maitre Nicolau pour l'accompagnement non seulement très professionnel mais aussi humain dont elle a fait preuve à mon égard ; Elle a été un réel conseil et soutien dans l'affaire qui me concernait. De plus, elle est entourée d'une équipe de qualité, réactive et à l'écoute. Je leur suis très reconnaissante et recommanderai Maitre Nicolau sans hésiter.
Le cabinet nous a accompagné dans une affaire de droit social. Le cabinet a œuvré à nos cotés avec transparence, écoute et conseil avisé jusqu'à une issue favorable pour notre entreprise.
Un cabinet exceptionnel une équipe très souriante et humaine , Maître Sanchez a été rassurante avec des explications simple et efficace une personne très professionnelle. Je recommande fortement.
Je recommande vivement Maitre Nicolau.
Elle a su rédiger des conclusions claires et toujours étayées par des textes de loi, sans affect et sans mépris. Lors de l’audience, sa connaissance du dossier et sa compréhension du litige a éclairé, sans aucun doute, les membres du conseil. Cela a été un vrai soulagement.
Laurence Combourieu, qui a vécu le même problème avec le même employeur, se joint à moi dans cette analyse.
Un avocat exceptionnel !
Maître DREMIERE prend le temps d'étudier le dossier, il réunit les pièces avec soin et prodigue toujours de bons conseils. Il est bien évidemment professionnel et extrêmement réactif.
Nous le remercions pour son accompagnement dans notre affaire peu évidente avec nos locataires. Même après le jugement passé, il nous a assuré un suivi de qualité.
En résumé, nous avons eu la chance de traiter de tout cela avec lui. Nous le recommandons les yeux fermés !
Bonjour,
Je suis très reconnaissante envers Maître PRUDHON pour m'avoir aidé à retrouvé ma fille après plusieurs années. J'ai été très impressionnée par son expertise et sa connaissance approfondie du droit des étrangers.
Maître PRUDHON a gérer mon dossier avec professionnalisme ce qui à permis d'obtenir un résultat exceptionnel, l'accord de VISA que je n'espérais plus, avant même de passer devant le juge administratif mais également à permis d'obtenir une décision en ma faveur .
Maître PRUDHON a montré une compréhension profonde de ma situation personnelle et a fait preuve d'empathie tout au long du processus juridique. Cela m'a beaucoup aidé à traverser cette période difficile.
Maître PRUDHON à répondu à toutes mes questions avec une grande clarté et patience. Elle m'a tenu informé à chaque étape du processus, ce qui m'a donné une grande tranquillité d'esprit
Maître PRUDHON a minutieusement examiné toutes les preuves de mon affaire et a préparé une stratégie exceptionnelle qui a finalement conduit à ce résultat remarquable.
Je recommande vivement Maître Prudhon pour toutes personnes ayant un problème en droit étranger.
Je remercie Maître Prudhon pour son travail et son investissement dans mon dossier.