Nous avons fait appel à Maitre Giard dans le cadre d’un contrat d’achat et de livraison pour lequel nous étions en conflit avec le fournisseur. La situation était totalement bloquée. L’expertise dans le droit des affaires et le dynamisme de Maître Giard ont permis de débloquer la situation en un temps record. Bravo et merci.
Nous n’avions jamais fait appel à un avocat pour ce type de problème dans le passé. Nous n’hésiterons pas une minute dans le futur. Et nous ferons appel à Maître Giard, c’est certain.
La plus humaine, très à l'écoute très professionnelle, une avocate qui se met à la place du client... rien à dire vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés très contente Merci Maître
J'étais décidé à me battre jusqu'au bout pour faire reconnaître un accident du travail et un licenciement . Et le cabinet de maître Nicolau a été pour moi le partenaire idéal dans ce long combat.
Nous avons obtenu gain de cause dans les deux cas. Surtout contre une grande entreprise de transport nationale.
Un grand merci à Maître Nicolau et toutes sont équipe , pour votre sérieux , votre professionnalisme et votre fiabilité.
Merci du fond du cœur
Le cabinet nous a accompagné dans une affaire de droit social. Le cabinet a œuvré à nos cotés avec transparence, écoute et conseil avisé jusqu'à une issue favorable pour notre entreprise.
Cabinet à conseiller fortement. Avocate très compétente, pointue, avec beaucoup de sang froid. Elle maitrise son sujet et le traite en profondeur avec beaucoup de clareté et de simplicité.
Je ne me suis jamais senti seul dans l'affaire qui me concernait. Je me suis senti épaulé, soutenu, écouté et entendu.
Merci beaucoup Maître NICOLAU.
C'est la troisième fois que je consulte un avocat pour des questions droits du travail. Je suis ressorti, non seulement avec ma réponse, mais surtout avec deS conseilS et pas que sur le droit.
j'ai vraiment apprécié l'écoute qui est proposé et l'approche conseil et bien être.
vous pouvez consulter en tout quiétude !
J'aurais aimé noté moins 5 étoiles et même beaucoup moins, elle a eu mon dossier pratiquement une année.
Mais elle n'avait aucune information sur moi , imaginer la scène...une catastrophe J'aurais mieux fais d'assurer ma défense toute seule.
Je regrette de n'avoir pas pris connaissance des avis avant de faire le choix.