Maître Giard s’est montrée très réactive et compétente. Je la remercie grandement pour son investissement et recommande le cabinet pour toute problématique inhérente au permis de conduire
Très bon accueil de Maitre GIARD ainsi que du personnel.
Très à l écoute du client.
Dossiers et réponses traités avec rapidité et professionnalisme.
Cabinet de Maître GIARD à privilégier
L'amour du métier comme il en reste peu. Très compétant, humain et respectueux. Consciencieux et à l'écoute. Il a évité l'annulation ou suspension de permis à mon conjoint, ce qui lui a permis de ne pas perdre son travail. On ne pouvait espérer mieux.
Mr et Mme Andrieu lionnel très satisfait des services de Maitre Fouquenet . Proche de son client, elle sait rassurer et analyse parfaitement le dossier qui lui est confié.
Mon dossier était suivi par Maître Delphine SANCHEZ MORENO et son équipe. J'ai beaucoup apprécié la qualité de la relation humaine, qui s'est notamment traduite par une excellente capacité d'écoute et de compréhension de mon objectif. Par ailleurs, mon affaire a été suivie avec beaucoup de professionnalisme et un travail d'équipe remarquable. Je recommande sans réserve.
Merci encore à toute l'équipe.
Encore merci pour votre professionnalisme et gentillesse car on ne vient pas voir un cabinet d'avocats si tout va bien . Et avec toutes les personnes que j'ai eu en contact avec moi, je me suis senti soutenu et cela fait beaucoup de bien dans de tels situations.
Encore merci à toute l'équipe et je ne dit pas à bientôt ca r c'est que j'aurai d'autres soucis mais si problèmes ce sera vous sans aucun doute.
Patrick MALHERBE
Cabinet à conseiller fortement. Avocate très compétente, pointue, avec beaucoup de sang froid. Elle maitrise son sujet et le traite en profondeur avec beaucoup de clareté et de simplicité.
Je ne me suis jamais senti seul dans l'affaire qui me concernait. Je me suis senti épaulé, soutenu, écouté et entendu.
Merci beaucoup Maître NICOLAU.
J'ai fait appel au Cabinet de M° Nicolau dans le cadre d'une procédure prud’homale. La collaboration a été efficace, M° Nicolau s'est montrée à l'écoute apportant son expertise juridique et une touche de pédagogie à mon histoire. En résultat, le Conseil des Prud'hommes a décidé d'écarter le "barème Macron" et a ordonné une meilleure réparation du préjudice subi.